Nouveau maillot Argentine domicile coupe du monde 2018 femme

L’Argentine s’est qualifiée dans la douleur pour la Coupe du Monde 2018 en passant par les matchs de barrage. La libération est encore une fois venue du héros Lionel Messi qui a assuré la qualification contre l’Equateur avec un magnifique coup du chapeau et un score final de 3-1. Le pays a participé 17 fois à la Coupe du Monde et a gagné le trophée deux fois. En 2014, l’équipe a été en finale contre l’Allemagne mais s’est finalement inclinée face à la Mannschaft. Messi ne rêve que de gagner le trophée et fera tout son possible avec ses coéquipiers pour le ramener en Argentine en 2018.

En difficulté dans son groupe pour les éliminatoires à la Coupe du monde, l’Argentine s’est qualifiée sur le fil grâce à un magnifique triplé de Lionel Messi en Equateur. Double vainqueur de la compétition en 1978 et 1986, l’Argentine fera une nouvelle fois partie des favorites de la prochaine Coupe du monde qui pour la première fois de l’histoire du football aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Cette Coupe du Monde rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale.

Le maillot porté par l’Argentine en 2018 est inspiré par celui de 1993. C’est cette année que l’Argentine a remporté sa dernière Coupe du Monde avec des joueurs tels que Gabriel Batistuta, Diego Simeone ainsi que le gardien Sergio Goycochea, qui avait été nommé meilleur joueur du tournoi.

Actuellement, de nombreux grands joueurs portent le maillot Argentine comme Angel Di Maria, Javier Pastore ou Lionel Messi. Par le passé, Diego Armando Maradona ou Gabriel Batistuta ont fait honneur au maillot argentin lors des différentes Coupes du monde. Chaque année, l’Argentine joue avec ses couleurs emblématiques : des bandes bleues et blanches.

Chaque maillot de foot d’adulte a modèle féminin correspondant, bien sûr le maillot argentin ne fait pas exception, pour la coupe du monde 2018, le maillot Argentine femme domicile Coupe Du Monde 2018, technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, col V côtelé, bande de propreté au niveau de la nuque, inserts en mesh offrant une respirabilité optimisée, écusson de l’équipe argentine et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine, logo « 125 » en relief au niveau de la taille à droite pour rendre hommage au 125ème anniversaire de la Fédération Argentine de Football, 3 bandes contrastées sur chaque épaule pour un look 100 % adidas, bandes contrastées avec motifs de lauriers très pixelisés pour un design moderne sur l’ensemble du maillot.

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, l’Argentine disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot inspiré du design du maillot porté lors de la Copa America de 1993 disputée en Équateur. Mais ce n’est pas tout ! Adidas, attaché à l’histoire de l’Albiceleste, va encore plus loin, rendant hommage au 125ème anniversaire de la Fédération Argentine de Football. Lionel Messi portera ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters l’équipe de foot argentine ! Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *