les informations et le maillot de foot femme Espagne 2018

L’équipe nationale espagnole de football, l’équipe nationale de football de niveau le plus élevé en Espagne, a été formée et dirigée par l’Association royale espagnole de football pour représenter l’Espagne dans les compétitions internationales. Bien que l’Espagne soit championne d’Europe et championne du monde en titre, longtemps avant de remporter le Championnat d’Europe de football 2008, les résultats des compétitions internationales ne peuvent pas être significatifs: seuls les joueurs individuels peuvent atteindre le plus haut niveau du monde. Proéminent. Avant cela, l’Espagne a eu l’honneur d’être le seul championnat de football européen de 1964, suivi par les champions de football des Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, tandis que la meilleure performance de la Coupe du monde était seulement les champions du monde.

Dans la formation des jeunes joueurs effet considérable, l’Espagne a commencé à émerger un grand nombre de jeunes joueurs exceptionnels, de sorte que l’Espagne n’est plus un membre du concours de la tournée. Au Championnat d’Europe de football 2008, l’Espagne a battu l’Allemagne 1 à 0 en finale, a remporté le titre 44 ans plus tard et a terminé en tête des classements mondiaux de la FIFA en juillet 2008. Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, en Espagne dans le but final en prolongation Iniesta marqués but a été établi, le but final d’une ligue forte contre les Pays-Bas, l’historique a remporté le monde du football de la Coupe d’honneur. L’Espagne a même remporté le Championnat d’Europe de football 2012, devenant la première équipe nationale à défendre avec succès le Championnat d’Europe, l’Espagne a remporté le Championnat d’Europe quatre ans et a remporté le championnat du tournoi de la Coupe du monde, c’est une histoire de football Un nouveau record Dans les matches de football internationaux de renommée mondiale, seul le champion de la Coupe des Confédérations n’a jamais été gagné.

En outre, de novembre 2006 à juin 2009, l’Espagne a établi un record de 35 matches consécutifs sans défaite dans les compétitions internationales et maintenu le nombre de matches consécutifs gagnants avec le Brésil. À l’heure actuelle, la plupart des membres de l’équipe nationale de football jouent pour la Ligue espagnole de football. 2008 est une année splendide pour l’équipe nationale espagnole de football, les Championnats d’Europe de football de cette année coparrainés par la Suisse et l’Autriche. A remporté la Coupe du monde 2010.

maillot de foot femme Espagne domicile 2018 pour la coupe du monde. ce maillot bon marches cher et qualité supérieur.  ce maillot Espagne est été fabrique pour les femmes. ce maillot Espagne avec le col en V,  coloris est en rouge, design aux trois bandes sur les deux épaules. Inspiré par l’un des maillot les plus célèbres de l’histoire de l’Espagne – le maillot de football à domicile à la Coupe du Monde 1994, Adidas réinterprète le classique dans la langue moderne pour unir le courage et la passion du Red Bullfighter. Nouveau maillot avec des lignes dynamiques composées de losange rouge, jaune et bleu, représentant la vitesse, la force et le style du football, ces éléments sont étroitement liés à l’équipe nationale espagnole. « Bullfight Corps » est sur le point de porter ce maillot pour le prochain tour de la Coupe du monde. La conception du nouveau maillot inspirée par le style maillot classique de l’équipe espagnole dans les années nonante du siècle dernier, et dans la technologie de pointe du 21ème siècle et le design innovant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *